Cette semaine nous avons déjà aperçu une toute nouvelle Mazda, la Mazda3 de nouvelle génération. Aujourd’hui passons au charmant petit roadster (à toit souple ou rigide articulé) MX-5 (parfois dénommé Miata) qui devra prochainement passer par la case restylage.
Comme avec la future Mazda3, nous devons faire avec ce que nous avons pour découvrir les lignes du MX-5 restylé. Ici, il s’agit en l’occurrence de sketches échappés de l’OHIM (European Union’s Office of Harmonization for the Internal Market). Les images disponibles semblent indiquer que la plupart des évolutions stylistiques concernent la face avant (nouvelle calandre, spoiler redessiné, nouveaux anti-brouillards, etc.), le tout tendant à rapprocher le style du MX-5 de celui des autres modèles actuels de la gamme du constructeur japonais.
Le MX-5 restylé devrait être dévoilé soit en fin d’année soit au début de l’année prochaine, la prochaine génération n’étant pas attendue avant 2011.
Source : CarScoop





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération