C'est désormais une tradition le lancement de chaque Opus de Need for Speed s'accompagne par la présentation d'un show car officiel.. Souvenez-vous par exemple de la Civic orange, de la Mitsubishi Eclipse jaune, ou encore de la Mazda RX8 a la décoration policière..

Et bien pour EA Games présente pour le dernier volet, NFS Carbon, une Mazda RX7 assez impressionnante.. Après avoir fait travailler Japan Tuning pour la réalisation des derniers projets c'est Prototype qui s'y colle.. mais on est pas dépaysé puisque c'est un ancien de chez JT qui tient la boutique.. La carrosserie reçoit le célèbre kit Veilside, qui radicalise vraiment le coupé japonais, associé de subtiles touches de carbone.. il fallait au moins des jantes 20 pouces qui grâce à la suspension Lowerde remplissent véritablement les ailes.. on note aussi la présence du kit de freins Endless.. Le moteur n'est pas en reste avec une louche de chevaux supplémentaires apportés par le kit turbo, l'échangeur, l'électronique et la ligne d'échappement optimisés.. sans oublier le kit NOS..

En véritable show car l'habitacle est agrémenté d'une sono Alphasonik, travaillant avec une source JVC, et de nombreux accessoires de chez Ractive.. sièges, volant etc..

Source : Tuning Fever