A ce jour en dehors des passionnés espagnol, pas grand monde ne connaît la société Japan Tuning, et pourtant cette structure catalane installée a Barcelone connaît depuis quelques années une croissance tout à fait inédite, et le créateur de cette société Ismaël un jeune espagnol est désormais érigé au rang de véritable star un peu a la manière d'Amalio quelques années plus tard..

Plusieurs raisons a cet engouement.. tout d'abord la société Japan Tuning a un véritable savoir-faire confirmé par la confiance accordée par de grosses structure pour la réalisation de show car destinés a des actions publicitaires (Xbox 360, Need for Speed Most Wanted, Need for Speed Underground..) mais aussi pour le cinéma.. et surtout elle est très imaginative avec des projets variés et imaginatifs..

Mais aussi grâce au physique avantageux d'Ismaël qui lui a notamment permis de jouer au cinéma au coté de ses autos, dont cette Toyota MR qui a été réalisée pour la présentation officielle du film Bigas Luna Yo Soy la Juani, en l'honneur de l'actrice Veronica Echegui dont le rôle est a priori l'explication de la couleur et de la ligne directrice de ce projet..