VOS AVIS SUR toyota

Accèdez directement aux avis d'un modèle Toyota

AVIS TOYOTA AURIS 2

(de 2010 à 2019)

Pour une voiture hybride, on pense forcément à la consommation : je fais du 5l/100km depuis que je l’ai (je n’ai jamais réinitialisé ce compteur depuis que je l’ai achetée, pour le faire une véritable idée. Pour une voiture qui fait surtout de la ville, dans une ville pas plate du tout (longues montées, longues descentes…) c’est pas mal du tout, surtout pour un véhicule essence. J’adore tout simplement cette voiture. La prise en main est très aisée même si, pour une première automatique pour moi, j’avais quelques réserves. La puissance combinée électrique +essence (136ch), permet des accélérations franches, je regrette un peu le moteur thermique qui a tendance à vouloir chanter un peu fort quand il a besoin de puissance, mais on s’y fait très vite. Les équipements multimedia sont un peu justes: Un seul port USB, pas de CarPlay ni d’AndroidAuto, le système audio coupe quasiment systématiquement quand je veux changer de morceau et je dois appuyer plusieurs fois sur la touche « mode » pour que ça revienne. Un peu usant à la longue, mais rien de bien mechant. Le GPS intégré ne peut plus être mis à jour, pas grave. L’agrément de conduite est top, les équipements de sécurité et aides à la conduite sont nombreux (detecteur de franchissement de ligne blanche (facilement desactivable, ouf!), détection des panneaux de limitation de vitesse, détection d’obstacle ou de voiture qui pile devant soi,régulateur, camera de recul, aide au démarrage en côte …), très complet. Depuis 22 ans que je conduis, c’est ma 7e voiture, et de très très loin ma préférée ! Les hybrides + récentes sont plus performantes sur la conso, mais le rapport qualité prix de ce modèle en occasion est difficile à battre.

Voir les 80 avis AVIS TOYOTA AURIS 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 80 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Toyota