Sur les deux dernières courses de Barcelone et de Monaco, McLaren est parvenu à suivre le rythme de la RB7 de Sébastian Vettel. Si l’Allemand a conservé l’avantage, l’écurie britannique pense avoir encore ses chances.
McLaren aurait pu remporter la victoire lors des deux derniers GP. Lewis Hamilton a mis la pression sur le Champion du Monde jusqu’à l’arrivée de la course espagnole, tandis que Jenson Button aurait pu signer sa première victoire de la saison à Monaco si le drapeau rouge n’avait pas redonné l’avantage à Sebastian Vettel.
Ces résultats prometteurs permettent à McLaren de conserver ses chances au Championnat du Monde, même si elles diminuent au fur et à mesure des victoires du leader. Paddy Lowe, le directeur technique de McLaren, pense que les MP4-26 ont des performances suffisantes pour accrocher les monoplaces du Taureau Rouge. « Il reste encore 12 ou 13 courses au programme. Nous avons eu un meilleur rythme qu’eux lors des dernières courses. »
« Nous avons été très stimulés par nos performances en course à Monaco et en Espagne, des circuits qui nous semblaient être très durs pour nous », ajoute Paddy Lowe.d
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération