
Brabus est de ceux qui prennent tout leur temps lorsqu'il s'agit de lancer une préparation sur un modèle, histoire d'avoir un résultat vraiment convenable à l'arrivée. Brabus se lance justement dans un travail sur la base du dernier CLS de Mercedes.
Oui, mais pour l'instant l'auto n'est pas prête. Alors en attendant, Brabus montre simplement ses modèles de jantes en aluminium pour la dernière grande berline de Mercedes, disponibles en 19 et 20 pouces à travers de nombreux dessins différents.
Pour la suite du programme, pas d'inquiétude : La précédente CLS avait eu droit à sa version Brabus Rocket équipée du grand V12 suralimenté maison, poussé à 730 chevaux. On imagine donc que la nouvelle CLS disposera bientôt d'une version Brabus au moins aussi méchante.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Bon ça reste sobre, et raffiné, tout ça poussé a 730cv !! Je sais pas si la cls a besoin d'etre préparé, au vu de la cls 63 qui elle met de l'ombre aux autres concurrents
Par Anonyme
Magnifique cette CLS..
D'après les photos de presse j'étais un peu déçus... Mais après l'avoir vu sur la route... MON DIEU QUELLE MERVEILLE.. On va en avoir plein nos yeux..Chapeau MERCO
Déposer un commentaire