C’est le 12 mars dernier qui marquait exactement la célébration des 150 ans de cette unification. A cette occasion, une représentation de l’opéra Nabucco de Giussepe Verdi a été donnée à l’opéra de Rome sous la direction de Riccardo Muti.
Si une célébration du cent cinquantième anniversaire de cette unification a bien eu un impact c’est celle-ci. En effet, le chef d’orchestre n’a pas hésité à prendre la parole durant la représentation alors que le public réclamait un « bis » à la fin du chant Va Pensiero. La suite ici, expliquée plus en détails et assortie d’une vidéo de l’événement.
La Ferrari 150° Italia n’a pas encore provoqué un tel élan ni suscité une telle émotion.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération