Il est vingt-deux heures, l’horaire des chicanes. Evoquons ce soir un pilote d’exception, Jacques Villeneuve.
Pilote d’exception « indeed » car on ne se construit pas le palmarès que s’est constitué Jacques Villeneuve sans appartenir à l’élite des pilotes, à ceux qui laisseront une trace.
Mais plus encore que son palmarès c’est son éclectisme que nous saluerons ici. De l’IndyCar à la F1 pour les disciplines les plus connues, Jacques Villeneuve a brillé un peu partout puisqu’il est également passé par l’endurance LMP1 et GT ou encore les Speedcar Series.
Le voilà qui relève un nouveau défi puisqu’il sera présent sur le Trophée Andros 2010-2011 au sein de l’écurie Skoda avec Olivier Panis à ses côtés.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération