Adrian Hallmark, directeur de Jaguar Cars explique que « la présentation de la F-Type à Paris revêt une lourde signification dans l'histoire de la marque car il marque le retour de Jaguar sur le segment des sportives, un segment qu'elle a contribué à créer à l'origine.
La F-Type sera comme ses ancêtres à leur époque, une auto innovante et extrêmement performante qui démontrera le savoir faire technologique de l'entreprise ainsi qu'un design de première classe. »
La Jaguar F-Type sera lancée sous forme de Roadster découvrable et proposera trois moteurs : un tout nouveau V6 3,0l compressé offrant 340 et 380 ch mais également une évolution du V8 5,0l compressé que l'on reconnaît très bien à l'écoute de la vidéo qui accompagne cette annonce.
Toutes ces motorisations seront assorties d'une boîte 8 rapports (il n'est pas précisé de quel type de boîte il s'agit mais c'est vraisemblablement l'automatique ZF de la XF) et d'un système Start&Stop.
Comme vous pourrez le constater sur la vidéo, la production a d'ores et déjà commencé, il est donc fort probable que la commercialisation débute dès le Mondial de Paris.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération