Celui qui se prénomme RVR sur son marché domestique, Outlander Sport en Amérique du Nord et donc ASX « par chez nous », va voir son style évoluer en douceur. Pourtant, les modifications devraient permettre l’identification au premier coup d’œil, ou presque, ce qui est loin d’être le cas pour l’ensemble des restylages automobiles.

Pour l’essentiel, et pour ce qui concerne la version nippone de l’ASX, la face avant est retouchée entre le bouclier, l’entourage de la calandre et les antibrouillards. La partie arrière n’est pour le moment pas encore montrée. Réservera-t-elle quelques bonnes ou mauvaises surprises ? Nous le saurons donc plus tard. Mitsubishi, qui en garde donc sous la pédale, ne donne aucun autre détail, à ce stade, sur les niveaux d’équipement ou d’éventuelles nouveautés mécaniques sinon techniques. Rappelons, au passage, que cet ASX a servi de base aux récents Citroën C4 Aircross et Peugeot 4008.
Et terminons en précisant que, si jamais l’ASX (européen) restylé n’était pas dévoilé au Mondial, il le serait avant la fin de l’année en cours…





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération