Voilà une réalisation qui risque peut être de faire hurler quelques puristes, mais franchement elle représente à mes yeux une superbe préparation qui intègre tous les éléments pour que la magie opère..

La base tout d'abord, une superbe Mustang modèle 1967, version qui a amplement contribuée a la légende de ce muscle car dans le monde entier.. Ce tuning ne sacrifie pas l'esprit original de la belle américaine, mais apporte tous les raffinements et subtilité de véhicules plus récents..

Tout d'abord les trains roulants.. la suspension fait appel a des éléments Air ride, et les disques de freins sont en 340 mm pincés par des étriers Calipers.. Bien évidemment les jantes SSR en 18 pouces sur le train avant et 19 pouces a l'arrière sont chaussées de très performants Goodyear F1 supercar..

Niveau look, la belle ne pourrait renier un lien de parenté évident avec la chariote du diable de Mel Gibson dans Mad Max.. avec une robe complètement noire et des éléments réalisés d'une sobriété absolue accentuant l'allure racée..

L'intérieur est remodelé avec le meilleur goût qu'il soit, et le tableau de bord intègre désormais une instrumentation Stewart Warner sur un fond carbone qu'un volant Isotta surplombe.. alors que des siéges Recaro trouvent parfaitement bien leur place..

La mécanique annonce 500 chevaux et même si la base reste identique, l'ensemble des éléments périphériques sont modernisés et optimisés (allumage MSD, radiateur Griffin, pompe à essence, filtration K/N etc..)