Narain Karthikeyan retrouvera bien le volant de la F111 pour disputer le Grand Prix d’Inde qui se déroulera le 30 octobre prochain à New Delhi.
Narain Karthikeyan ne dispute plus les Grands Prix de F1 depuis son remplacement par Daniel Ricciardo à Silverstone. Néanmoins, l’Indien était susceptible de revenir disputer le premier Grand Prix d’Inde avec HRT. L’intéressé a officialisé la nouvelle et devrait reprendre le volant de la F111 de l’Australien après avoir trouvé un nouveau soutien financier avec Hero Motors.
L’Indien est ravi de voir son pays s’impliquer davantage dans le sport automobile, et plus particulièrement en F1. « Cette journée est une étape très importante pour l’évolution du sport automobile dans le pays », assure Narain Karthikeyan. « La discipline a beaucoup changé depuis que j’ai commencé à rouler. L’audience s’est accentuée et le soutien des entreprises se développe. »
Narain Karthikeyan est certain que la F1 s’étendra davantage dans son pays, maintenant que l’Inde dispose de son propre Grand Prix. « La F1 est une discipline naissante en Inde, elle possède un immense potentiel à explorer », ajoute le pilote HRT. « J’espère que le soutien de Hero Motors nous permettra d’ajouter de nouvelles pierres à l’édifice. »
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération