Nissan continue de peaufiner sa GT-R. Après la version 2012 et les quelques chevaux gagnés ainsi que le léger restylage, la marque nippone s'apprêter à lancer une nouvelle version pour l'année prochaine. Cette fois, il n'est pas question d'augmentation de puissance. Les 550 ch du V6 3.8 biturbo seront donc reconduits, mais il semble que la boîte de vitesse ait été revue pour une meilleure réponse à l'accélération et un 0 à 100 km/h qui gagne au passage un dixième de seconde, passant ainsi à 2,7 secondes. Nissan annonce également une puissance mieux répartie grâce à « la suppression d'une légère perte de puissance des turbos à mi-régime et à haut régime ». Les suspensions sont également modifiées pour améliorer le confort en utilisation normale, mais aussi pour améliorer l'absorption des bosses et autres irrégularités de la route.

Côté esthétique, il ne devrait pas y avoir de gros changements, mis à part quelques très légères retouches des boucliers et des petites modifications sans grande importance dans l'habitacle.

La nouvelle GT-R sera disponible à la commercialisation dès la mi-novembre au Japon. Pour nous, européens, le calendrier n'a apparemment pas encore été décidé.