ça y est, on l'a trouvée ! Quoi donc ? Et bien la préparation parfaite sur base de Nissan GT-R ! Cet exemplaire est tout simplement magnifique et optimisé de manière parfaitement cohérente pour arriver à un résultat détonnant, et réellement impressionnant. On adore.

Visuellement tout d'abord elle en impose salement. On remarque immédiatement les jantes qui sont des ADV1.10 Deep Concave en 21x10,5 et 21x12 chaussées de pneus Pirelli Pzero en 295/25x21 et 375/20x21. Mais ce n'est pas tout puisque l'auto reçoit de nombreuses pièces en carbone comme le capot, ainsi que de nombreux éléments destinés clairement à la performance à l'image du bouclier avant ajouré pour améliorer le refroidissement de la mécanique.

Cette dernière n'est bien sur pas d'origine avec un kit Switzer P800 pour une puissance annoncée que vous n'aurez pas de mal à trouver. Un soin tout particulier a été porté au refroidissement avec des radiateurs pour pour le différentiel et la transmission, et des radiateurs majorés pour la mécanique (huile + eau).

Au niveau du châssis cette GT-R reçoit des combinés JRZ RS avec des ressorts spécifiques, des barres anti-rapprochement et pour le freinage un plus gros maître cylindre et des plaquettes racing.Dans l'habitacle l'ambiance est assez radicale avec des sièges baquets T1 carbone, un arceau 6 points, les harnais etc...

Photos : Ronnie Renaldie