Nissan est particulièrement actif ces jours-ci. Il y a quelques jours à peine, la marque alliée à Renault annonçait son retour en Europe sur le segment très concurrentiel des compactes avec sa nouvelle Pulsar, un véhicule particulièrement important on s’en doute pour le constructeur nippon. Dans la foulée ou presque, Nissan annonçait son retour en endurance et plus particulièrement aux 24 Heures du Mans, et ce dès 2015. Le 11 juin, c’est un véhicule encore mystérieux que le constructeur dévoilera.


Il ne faut toutefois pas être devin pour se faire une petite idée du type de véhicule dont il s’agira. L’image teasing est en effet suffisamment parlante pour reconnaître la silhouette d’un pick-up. La calandre semble chromée alors que les feux avant sont à LED.


Pour le moment, on a toutefois du mal à en savoir davantage sur cette future nouveauté. On pourrait penser à un nouveau Titan. Mais la nouvelle génération de ce véhicule est normalement attendue au mois de janvier prochain dans le cadre du premier grand rendez-vous automobile de chaque année civile, le salon de Détroit (Etats-Unis). De toute façon, il ne reste plus que quelques jours à patienter.