Audi continue d'uniformiser sa gamme. C'est au tour aujourd'hui de l'A4 cabriolet d'adopter la calandre Single Frame. Les modifications esthétiques portent également sur l'arrière avec des feux arrière entièrement restylés.

Pour son lancement, l'Audi A4 cabriolet possédera 4 moteurs dont 3 faisant pour la première fois leur apparition sur ce modèle. Il s'agit en essence du 1.8 T de 163 ch, du 2.0 TFSI de 200 ch, et du V6 3.2 FSI de 255 ch. L'offre diesel est composée du 3.0 TDI 233 ch inauguré sur l'A6. La liaison au sol progresse aussi avec de nouveaux réglages de châssis et une direction entièrement revue pour une plus grande précision et de meilleures sensations. Le freinage est désormais adapté à la puissance des blocs.

Cette nouvelle génération s'accompagne d'un équipement enrichi avec de série une capote électrique, une climatisation bizone, des ceintures à prétentionneurs, etc. Les options disponibles sont nombreuses et variées avec par exemple les phares adaptatifs automatiques et un système de navigation DVD.

Les tarifs seront révélés ultérieurement.

Olivier Pagès