Si comme moi vous ne connaissiez pas la marque allemande Bitter Cars, c’est que vous n’aviez pas lu cette news de Marius ! Et ce n’est pas bien !

Après l’annonce, voici les premières photos et informations de cette limousine baptisée Vero qui viendra se frotter aux germaniques Audi A8, BMW Série 7 et Mercedes Classe S.

La Bitter Vero repose sur une Holden Statesman longue de 5.20 m avec juste quelques légères retouches esthétiques comme une nouvelle calandre (façon ancienne Opel Omega ?), un capot en carbone (pourquoi faire ?), 4 sorties d’échappements et des jantes de 20 pouces.

A l’intérieur, l’auto affiche une longue liste d’équipements de série avec, entre autres, une sellerie cuir, des inserts en bois, un système de navigation avec écran LCD, un système de divertissement DVD, des projecteurs bi-Xénon, un système audio Bose, etc.

Sous le capot, on retrouve un V8 6.0l Gen IV essence développant 360 ch pour 590 Nm couplé à une boîte de vitesses automatique à 5 rapports.

Bitter Cars espère en écouler 100 exemplaires annuellement, au tarif de base exorbitant de 121 975 euros en Allemagne. L’auto devrait arriver sous peu en France, Espagne, Suisse et Belgique.