Le salon de Genève n'est pas encore passé que nous nous attaquons d'ores et déjà à celui de Francfort.
Bitter est un artisan constructeur allemand et ce salon devrait être l'occasion pour lui d'y présenter une nouveauté. Habituellement, Bitter procède à partir de châssis Opel. Cette fois-ci (comme le sous-entend l'illustration), Bitter devrait partir d'une base qui bien que toujours d'origine General Motors sera beaucoup plus lointaine puisqu'elle proviendra d'Australie. En effet, la nouvelle Bitter devrait être développée à partir d'une Holden Statesman, limousine propulsée par un V8 de 340 ch.
Cette base devrait logiquement déboucher sur une berline. Reste à savoir s'il s'agira d'un concept qui demeurera à l'état de prototype ou si quelques clients auront l'opportunité d'utiliser un jour au quotidien cette future Bitter sur route ouverte...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération