Après un aperçu lors du dernier Superbowl à la télévision américaine, Volkswagen dévoilera sa nouvelle Beetle dans le cadre de deux salons automobiles majeurs le mois prochain. L'auto sera d'abord présentée en Chine au salon de Shanghai à partir du 19 avril, aux cotés de nombreuses autres premières mondiales comme la BMW M5 ou l'Audi Q3.
A partir du 22 avril, l'auto se trouvera également sur le stand Volkswagen dans le cadre du salon de New-York. Reste à savoir si le nom « New Beetle » sera conservé en Europe. Aux Etats-Unis, elle devrait continuer à s'appeler simplement « Beetle ».
Via LeftLaneNews
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération