Le feuilleton « nouvelle Saab 9-5 » nous tient maintenant en haleine depuis plusieurs semaines. Tout d’abord nous n’en avons rien su. Puis à l’approche de la présentation officielle de l’auto, toujours prévue pour le prochain Salon de Francfort, en septembre prochain, et au fur et à mesure que Saab accumulait les incertitudes quant à son avenir, les fuites se sont faites de plus en plus nombreuses. Photos, vidéos, de la future Saab 9-5, tant attendue, se sont succédées.
Et voici aujourd’hui comment le magazine anglais Car affirme que la Saab 9-5 sera, qui existera également en break. Toujours selon Car, la Saab 9-5 disposera de deux types de suspensions baptisées « standard » et « premium ». La nouveauté sera également proposée avec une transmission intégrale, sans passer par la case « obligation ». Quant aux motorisations, elles iront d’un 4 cylindres diesel (à 140 g/km de CO2) jusqu’au V6 2,8 litres essence turbo.
Le style typiquement Saab devrait pourtant réserver une surprise de taille à l’intérieur : de la place, beaucoup de place pour les jambes des passagers à l’arrière. A confirmer.
Source : Car Online


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération