Connaissez-vous la dernière génération de Skoda Superb ? Etes-vous nostalgiques de la période des Renault 25 ? Croyez-vous que la prochaine génération de Saab 9-5, attendue pour le prochain Salon de Francfort, en septembre, offrira à ses passagers arrière beaucoup d’espace ? Vous arrive-t-il de prendre souvent le taxi ?

Voici plusieurs questions en apparence sans rapport aucun entre elles que je vais tenter de relier les unes avec les autres, pour y trouver un point commun. Attention, cela fume, la machine part, sans caler.

La Skoda Superb est une auto étonnante. Dont l’importateur français se flatte de ses résultats commerciaux. Notamment parmi les chauffeurs de taxi, qui l’apprécient particulièrement pour son espace intérieur, notamment pour les passagers arrière.

Du coup, si jamais vous avez un jour l’occasion de monter à bord d’un taxi Skoda Superb et que vous êtes un nostalgique des Renault 25 (une grande voiture pour un tarif raisonnable) peut-être succomberez-vous vous aussi au charme discret et aux qualités certaines de cette Skoda. Une Superb qui séduit aussi par sa gamme de motorisations étendue. Qui comprend même un V6 essence dépassant plus qu’allègrement les 200 ch… Mais, chut, faites donc comme si vous n’étiez au courant de rien. Et renseignez-vous incognito sur les charmes discrets de cette Superb