Selon la Préfecture de police de Paris, le nombre d’infractions relevé chez les artisans-taxis a augmenté de 381% entre le premier trimestre 2008 et le premier trimestre 2009 : en d’autres termes, le service des Boers (la brigade contrôlant les taxis) a noté 322 délits et contraventions début 2008… et 1 229 début 2009 !
Alors, de moins en moins attentifs ou respectueux du code de la route nos taxis ? Pas sûr, aux vues d’une répression plus présente : selon la Préfecture, « cette progression résulte notamment du renforcement des effectifs de l’unité des Boers, passés de 15 à 65 aujourd’hui. »














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération