Dans la série des papis fraudeurs, j'ajoute un automobiliste néerlandais de 62 ans arrêté par la police à Leyde (ouest des Pays-Bas) : il roulait sans permis de conduire depuis 1960. Il "roulait" même à chaque fois la police quand il se faisait contrôler durant ce demi-siècle ! En effet, lors des contrôles, le conducteur se faisait passer pour son frère qui possédait quant à lui un permis de conduire. Mais lors du contrôle de mardi dernier, les policiers ont été plus malins que lui et lui ont fait avouer son mensonge. La police a écrit dans un communiqué : "Après contrôle de son vrai nom, il est apparu qu'il roulait sans permis depuis 47 ans". Ce néerlandais avait presque atteint les 50 années de fraude, il a râlé d'avoir été attrapé !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération