Sergio Perez est arrivé à Hinwil afin de rencontrer le personnel de sa future équipe en F1. Le Mexicain semble ravi de sa visite et est déterminé à briller au sein du team Sauber.


Le second du Championnat GP2 Series est finalement parvenu à trouver un volant dans la discipline reine des monoplaces pour la saison 2011. Le pilote Barwa Addax Team s’apprête à rejoindre l’équipe Sauber pour sa première année en F1. « C’est un rêve qui devient réalité. J’ai commencé la compétition à l’âge de six ans et j’ai toujours gardé comme objectif d’entrer dans l’univers de la F1. J’adore la compétition, pas uniquement pour le plaisir de piloter, mais également pour l’impact physique et mental que cela procure. »

Le futur co-équipier de Kamui Kobayashi a donc débuté sa préparation en visitant l’usine de Sauber à Hinwill. « Je suis venu ici pour rencontrer l’équipe et voir où je vais évoluer. Je veux être le plus près possible de l’usine et passer le plus de temps possible avec eux pour ma première saison. Je trouve le personnel absolument génial, ils m’ont accueilli très chaleureusement. J’en ai profité pou faire pas mal de travail avec les ingénieurs. »

Sergio Perez évoluera donc aux côtés du Japonais qu’il a rencontré lors de la saison 2009 de GP2 Series. « Je pense que c’est un très bon pilote, je l’admire vraiment beaucoup. Il a également fait des courses très impressionnantes en F1, et je pense qu’il sera une très bonne référence pour moi. Nous allons travailler ensemble et développer la voiture pour obtenir des résultats positifs. »



En partenariat avec


Perez à la rencontre de Sauber