La victoire des 24h du Mans date déjà de 5 mois. Mais Peugeot Sport qui courrait derrière depuis 2 ans n'a pas oublié et va revenir en terres sarthoises pour célébrer les lauriers du mois de juin dernier. L'équipe profitera des Rencontres Peugeot Sport organisées sur le circuit du Bugatti du 5 au 8 Novembre prochains (un retour 10 ans après) pour communier avec ses fans.

Pour l'occasion, Stéphane Sarrazin, Franck Montagny et Nicolas Minassian seront équipiers à l’occasion d’une endurance de 6 heures, non pas au volant de leur habituelle 908 HDi FAP mais bien d’une 207 RC de série au sein de la Course Relais 207 au milieu de 50 voitures identiques. Leur 207 portera le n° 908 et les couleurs des protos du Mans. Même les mécanos du Mans (ceux de la n°9 victorieuse) seront là pour s'occuper de l'auto pendant la course !

Et pour pimenter encore peu le meeting qui reste gratuit et ouvert à tous, on apprend que Fabien Barthez roulera en THP Spider Cup et que d'autres surprises sont prévues. Dans le paddock, seront exposées la 908 HDi FAP qui aura droit à un roulage de démonstration mais aussi les RCZ, 5008, 3008, 308CC, Spider THP GT4 et 207 RC Rallye, il y aura également des séances de dédicaces, des concours, bref, c'est la fête du Lion dans une semaine au Bugatti. Si vous êtes du genre à rugir .... il faut le marquer sur votre agenda.