Vous étiez prévenu, la Grande Parade des pilotes organisée par une association de bénévoles nommée Classic Automobile dans le cadre des 24 heures du Mans, s’annonçait tout simplement démoniaque..

Pour ceux qui auraient déjà oublié de quoi était constitué le plateau de supercars je vous invite à refaire un petit tour sur la news présentant cet évènement..

Ce spectacle tout simplement unique regroupe chaque année environ 150 000 spectateurs qui assistent au passage des 55 équipages, mais aussi au défilé des plus incroyables autos de course et de route dans les rues du Mans..

Sur place c’est tout simplement démentiel, que ce soit au niveau du bruit, de l’odeur, avec une mention spéciale pour la Ferrari FXX qui a réussi à perforer les tympans de notre Eddy qui pourtant n’est pas un novice dans ce registre..

Les quelques clichés que nous vous présentons aujourd’hui sont la pour vous donner la teneur, et l’ambiance générale de cette belle journée.. Restez dans les parages, car durant les jours à venir, vous risquez d’avoir de bien jolies surprises..