Une Black Serie blanche? Voilà qui est moyennement surprenant pour une auto venue de Dubaï pour parader dans les rues de la capitale.
Voiture exceptionnelle à plus d'un titre, elle nous expose son incroyable musculature faisant passer le SL d'origine pour une auto de jeune fille.
Tout semble démesuré sur cet engin semblant échappé d'un circuit, ou d'un meeting tuning en fonction de vos inspirations. Bouches béantes, ailes incroyablement larges, aileron façon table de camping... tous les éléments réunis pour que les âmes sensibles crient au scandale!
Mais sous son capot se cache un réacteur nucléaire rendant parfaitement cohérente son allure aguicheuse. Un V12 biturbo développant une puissance de 670 chevaux, la propulsant à 200 km/h en 11 secondes et plafonnant à 320 km/h en pointe en raison d'un bridage.
Mais le vertige des chiffres n'est pas que positif avec 1870 kilos sur la balance, et un prix supérieur à 300 000 €.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération