La Ford Mustang est une sportive qui jouit d'une carrière exceptionnelle basée sur la longévité, la passion et la haute performance. Sa percée très tardive sur le vieux continent permit de satisfaire une multitude de passionnés accrocs au chant mélodieux du cheval sauvage américain. 



A la manière d'une Porsche 911, son évolution stylistique relativement cadrée permit de moderniser un modèle sans le renier, tout en conservant les fondamentaux. La personnalisation est intimement liée à l'univers de la Mustang, et nous l'illustrons parfaitement aujourd'hui avec cette version Cervini's C-300. Sous ce nom de code se cache une préparation comprenant tout d'abord des éléments de carrosserie avec un nouveau capot, de nouvelles grilles, des optiques PiAA, des caches pour les vitres arrières, mais aussi des bas de caisse intégrant des échappements latéraux à la sonorité libérée. Mais ce n'est pas tout puisque l'auto est aussi rabaissée et chaussée de nouvelles jantes. Son allure est plus bestiale que jamais. Les stickers sont aussi intégrés dans la dotation du kit C-300.



Dans la gamme du préparateur d'autres versions plus élaborées sont proposées comme la C-350 qui offre en plus des gros freins avec étriers 6 pistons, une admission d'air plus performante, une modification de la gestion électronique... mais aussi la C-500 évoluant elle aussi sur de nombreux points et proposant également une puissance dévastatrice de 535 chevaux.