Dans le monde de la Porsche 911, les cotes sur le marché de l'occasion varient considérablement d'une génération à une autre. Ainsi la 964 se vend actuellement proportionnellement plus chère qu'une 996 ! Et les prix sont en train de monter depuis plusieurs mois !

Et pourtant sur le plan dynamique de nombreux puristes ont une préférence pour la Carrera 3,2l réputée plus joueuse et plus dynamique, mais la 964 reste pourtant très recherchée. Probablement en raison de lignes qui traversent admirablement bien les années, et ne demandant que quelques modifications pour devenir sublimes : jantes et rétroviseurs cup !

La version Jubilé fut produite à 911 exemplaires dont 30 pour la France, se caractérise par son look de Turbo avec les ailes larges, les jantes spécifiques, tout en conservant le flat 6 dans la même version que sur les Carrera 2 et 4. Ce moteur annonce donc une puissance de 250 chevaux. Une version donc un peu bridée sur le plan des performances, mais qui reste un excellent choix pour les collectionneurs à la recherche d'une voiture unique.

Réputée fiable, elle demande toutefois un entretien soigné et rigoureux pour maintenir son agrément le plus longtemps possible...