5 millions d'euros dans une position délicate
Transporter une voiture de luxe implique quelques précautions. Hélas pour cette Ruf CTR à la peinture neuve, il faudra retourner chez le carrossier.

Petit problème de livraison pour cette superbe Ruf CTR tout juste sortie de restauration. La personne en charge de descendre la voiture du camion a vraisemblablement oublié une étape pour correctement livrer la voiture à son propriétaire basé à San Francisco. Pour ne rien arranger, la sportive germanique venait tout juste de revenir d'Allemagne et plus précisément des ateliers Ruf pour une peinture complète.
Le cliché partagé sur le réseau social Instagram par Johnclaywolfshow montre le coupé iconique dans une position peu académique. L'auto se trouve le nez en l'air relevé par la rampe de descente. Pour enfoncer le clou, aucune roue ne touche le sol. La sportive repose en effet sur le pare-chocs arrière.
La Ruf CTR, une sportive historique
Pour rappel, la Ruf CTR faisait en 1987 beaucoup d'encre grâce à ses performances hors du commun. Cette auto capable d'atteindre en pointe 343 km/h se positionnait à l'époque devant les spectaculaires Ferrari F40 et Porsche 959. Problème : ses 469 chevaux associés à son poids de 1150 kilos la rendaient très difficile à conduire. Une voiture terrifiante qui forgeait de cette manière sa légende. Le printemps dernier, un exemplaire s'échangeait aux enchères contre un peu plus de 5 millions d'euros lors d'une vente Gooding&Company.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération