Porsche dévoile la version cabriolet de sa nouvelle 911. Au programme de cette déclinaison découvrable, une capote en toile, qui cache une structure en dur !


La toile c'est chic, mais c'est aussi moins résistant qu'un toit en dur, et ce malgré les nombreux progrès réalisés dans le domaine. Pour sa nouvelle 911, type 991 pour les intimes, Porche dévoile une innovante capote en toile. La structure de la capote en toile repose sur une structure de magnésium qui permet une meilleure résistance aux coups et aux dégradations, tout en conservant une certaine légèreté.


Sous le capot, les 911 Carrera et Carrera S bénéficient de la même mécanique que la version Coupé. A savoir un Flat 6 3.4 litres de 350 ch pour la Carrera, et 3.8 litres de 400 ch pour la Carrera S. Les deux motorisations sont de série associées à une boîte de vitesses manuelle à sept rapports, et peuvent être équipées en option de la boîte automatique à double embrayage PDK.


La 911 cabriolet sera commercialisée sur le marché français à partir de mars 2012. La Carrera Cabriolet sera disponible à partir de 102 056 euros. Comptez 116 528 euros pour la Carrera S Carbiolet.