Le pilote des GP3 Series se retrouvera pour la première fois au volant d’une F1, en effectuant ce dimanche des essais à Idiada avec Virgin Racing qui se prépare activement pour le GP d’Espagne.
Le Britannique s’apprête à effectuer 300 km d’essais au volant de la MVR-02. « Je suis très impatient de piloter pour la première fois une F1 et je voudrais remercier Marussia Virgin Racing pour la confiance placée en moi en me permettant de réaliser ces essais portant sur l’aérodynamisme de la voiture. C’est une chance tellement exceptionnelle de piloter une F1 », commente Adrian Quaife-Hobbs.
« Ces essais seront principalement portés sur les parties aérodynamiques et je suis très fier d’y jouer un rôle », ajoute le Britannique. « Pendant ce essais, il n’y aura pas de pression pour réaliser une performance mais cela me donnera une opportunité exceptionnelle de voir comment fonctionne le travail d’une écurie de F1. »
Adrian Quaife-Hobbs fait partie de l’écurie Marussia Manor Racing, directement sous le contrôle de Richard Branson. Le Britannique a été l’auteur d’un podium avec son écurie lors de la saison 2010 du GP3.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération