Bugatti Veyron, Dodge Viper, Ferrari Enzo... voilà quelques véhicules que doivent particulièrement apprécier nos amis écologistes... Il faut dire que la Veyron rejette pas loin de 600 g de CO2 au kilomètre parcouru. Je ne vous calcule pas le malus écologique, ça pique.
Quel est le rapport avec notre voiture mystère ? Elle partage la même vision de l'automobile que les 3 sportives précédemment citées. Elle vit dans un monde parallèle où le pétrole coule de source intarissable... Elle nous pousse à nous poser la question suivante: Doit-on utiliser le pétrole restant à l'industrie automobile ? Quelle que soit la réponse apportée à cette question, je vous conseille de bien profiter des vocalises de votre sportive préférée, qu'elle soit en V6 ou V12, atmosphérique ou turbo ! Cela risque de ne pas durer ! Mais rassurez-vous, ce n'est pas le sujet du quizz qui va avoir un impact quelconque sur le réchauffement climatique où sur les réserves de pétrole ! En soi, c'est déjà un sacré indice en fait.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération