En parallèle du Scénic, Renault nous a dévoilé la (grande) déclinaison break de sa Mégane, La Mégane 3 Estate.
Le nouveau break Mégane progresse de 26 cm ! Par rapport à la berline. L'accroissement des dimensions a été travaillé sur l'empattement et le porte à faux arrière. Les passagers sont bien installés et disposent d'un espace très confortable. Le seul grief concerne la visibilité 3/4 arrière assez médiocre en raison de montant imposant et d'une découpe de custode en 3 parties. Le design nous apparaît comme très réussi. La partie arrière affiche une allure sportive sans entraver le volume qui progresse de 119 litres (524 litres) par rapport à la berline. Pour le reste le break reprend les fondamentaux de la berline et du Scénic comme les motorisations et l'équipement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération