La 36e vente aux enchères Barrett-Jackson de voitures de collection a eu lieu du 13 au 21 janvier 2007, à Scottsdale (Arizona - au site WestWorld). Barrett-Jackson est aussi considérée comme la plus grande exposition de voitures de collection du monde entier. Elle a attiré près de 200 000 visiteurs en 2007. Le bilan de la 36e vente Barrett-Jackson ? 1 271 voitures ont changé de propriétaires, ce qui représente un total de 112 millions de dollars (une moyenne d'environ 88 000 dollars par voiture). La Shelby Cobra 427 de 1966 a engendré l'enchère la plus élevée avec 5,5 millions de dollars. Les deux cabriolets Dodge Firearrow de 1954 ont été achetés à 1,1 million de dollars chacun. Le Hummer CNN ayant participé à la Guerre en Irak a été vendu à 1 million de dollars : le quart du montant sera reversé à une oeuvre caritative.
Tous les résultats et toutes les photos sur le site Internet http://www.barrett-jackson.com/


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération