Pour Genève, le constructeur ultra-luxe anglais Rolls-Royce, propriété de BMW, présentera une nouvelle édition spéciale de sa Phantom version longue du nom de Grey Goose.

Si vous ne le saviez pas, Grey Goose est une marque de vodka positionnée sur le segment haut de gamme du marché... qui plus est française contrairement à ce que son appellation commerciale peut le laisser supposer (= l'Oie Grise en anglais).

L'association de ces deux marques (cobranding) n'est donc pas farfelue mais il convient toutefois de rappeler que « l'abus d'alcool est dangereux pour la santé » et que « boire ou conduire il faut choisir ».

Si il n'y a aucune modification technique apportée sur l'auto, cette Rolls-Royce Phantom Grey Goose Edition se distingue par sa teinte extérieure spécifique caractéristique de Grey Goose mais aussi par son ambiance intérieure reprenant les teintes fétiches de la marque alcoolisée avec une sellerie cuir spéciale bicolore gris bleuté/blanc avec liseré rouge [bleu, blanc, rouge = France), des logos brodés sur les appuis-tête ou intégrés dans les boiseries des panneaux de portes, des touches de chrome, etc...

Cette édition spéciale est en fait une série limitée puisque seuls 100 exemplaires seront commercialisés à travers le monde pour un prix non connu à l'heure actuelle... l'histoire ne dit pas encore si les bouteilles de vodka visibles sur une des photos sont de série...