Romain Grosjean n'est pas un rookie en la matière bien au contraire. En effet, lors de sa période « noire » après son expérience malheureuse chez Renault en F1, Romain Grosjean a participé plusieurs fois à des manches du Trophée Andros non sans succès puisqu'il compte à son actif 2 victoires en 2010 et 2011 à Lans en Vercors et à Isola. Il sera cette fois encore au volant de la Clio 3 du DA Racing de la famille Dubourg.
« C'est une sensation unique que l’on ne vit que sur la glace. Il y a une très bonne ambiance sur le Trophée Andros, c'est une course à part où tous les passionnés se retrouvent. J'adore glisser avec la voiture et faire tout ce qui est « interdit » en Formule 1, c’est- à-dire rentrer en marche arrière dans les virages et patiner fort !
La relation humaine que j'ai avec la famille Dubourg est très forte, ce sont de vrais amis. Ils ont aussi une très bonne équipe avec de belles voitures extrêmement récentes. Et après tout, nous recherchons toujours la meilleure performance… Ça ne va pas être simple de revenir après deux ans d'absence, surtout sans essais préliminaires. Je crois savoir que le circuit de L'Alpe d’Huez a évolué depuis mon dernier passage, mais j'essayerai de retrouver les sensations qui m'ont permis de gagner deux fois. Ce que je peux d'ores et déjà affirmer, c'est que j'aurai la banane sous le casque ! »
Romain Grosjean sera également à la Race of Champions à la Barbade ce week-end associé avec l'espoir Esteban Ocon pour la Nations Cup.
Via AutoHebdo















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération