Tout comme sa rivale de chez Chrysler, la Chevrolet Corvette se mue en bête des circuits sous les traits de la Z06X. L'auto est conçue comme un pur « track car » et son développement a été mené conjointement avec Pratt & Miller, la structure qui met au point les Corvette de course en ALMS et au Mans.
L'auto tente d'être la plus légère possible. Les freins sont en carbone-céramique et beaucoup de pièces de carrosserie sont en fibre de carbone. L'aérodynamisme est modifié avec un nouveau splitter avant et un imposant aileron fixe à l'arrière. Pas de commercialisation prévue en revanche pour l'auto.
Via Carscoop






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération