Après le sketch teasing, voici le lot de photos Live et Studio du Honda Accord Coupé HF-S Concept présenté au Sema Show. Autant les images du récent Coupé Accord US me laissait de marbre, autant en mode guerrier, elle peut avoir une certaine prestance.
C'est Honda Access America Inc., la division accessoires de Honda US, qui a posé la main sur cette Honda afin de la rendre un peu moins banale. Le travail a porté sur l'ensemble de l'auto.
L'accélérateur électronique est reprogrammé, la suspension raffermie (-15mm) tout comme la consistance de direction. Un echappement bi-mode avec bypass est installé pour donner un peu plus de cœur à cette américano-nippone.
Les roues Prototype (c'est le nom) sont bicolores et en 20 pouces pour cacher des disques de 380 mm devant et derrière. Il n'y a que le nombre de pistons qui change : 6 à l'avant et 4 à l'arrière.
Cette couleur baptisée Liquid Steel Metallic est parsemé d'inserts Cadmium Orange Pearl qui imite le métal en fusion.
Le kit carrosserie est essentiellement à base d'éléments en fibre de carbone.
L'intérieur est bi-ton comme le reste de l'auto et alterne entre le Gris à parements Orangé et le Graphite Black profond. Des inserts métalliques apparaissent sur les contre-portes, le pommeau et le volant qui sont exclusifs.
Les revêtements de sol sont "LightWeight" mais ils absorbent le son (?) !





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération