Honda a annoncé qu'il serait le partenaire officiel du prochain Salon Ever Monaco. Je vous rappelle que cet événement, dédié aux énergies renouvelables et aux véhicules écologiques, aura lieu du 26 au 29 mars 2009 au Grimaldi Forum à Monaco (voir article).
Le constructeur japonais a indiqué qu'il présenterait à ce Salon sa nouvelle berline familiale hybride Insight à l'occasion de son lancement. Petit rappel : il avait exposé sa Civic Hybrid au Salon EVER Monaco 2007 et 2008. Sa gamme hybride s'agrandit pour le plus grand plaisir des visiteurs ! Vous êtes prévenus : Honda veut s’imposer comme le leader des technologies hybrides les plus abordables. Il va mettre le paquet sur leur promotion dans le monde entier pour vous charmer !



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération