Souvenez-vous : dans le cadre du Salon de Genève en mars 2008, le patron de Bentley Franz-Josef Paefgen avait détaillé la stratégie de la marque. Il avait notamment évoqué sa politique environnementale pour faire baisser la pollution et la consommation de carburant de ses véhicules.
Les mesures qui seront lancées d'ici 2012 : tous les modèles de la gamme vont être convertis au biocarburant de 2e génération ; un nouveau moteur rejetant près de 40% de CO2 de moins que son prédécesseur ; un allègement de caisse, une optimisation des motorisations et des transmissions.
Bentley va débarquer au Salon de Genève 2009 avec un Concept de Bentley Continental performant à carburant alternatif : il est équipé d'un moteur fonctionnant au bioéthanol. Il préfigure ses futures voitures fonctionnant au biocarburant. Il a publié une première photo de ce véhicule, disposant d'entrées d'air verticales et de grilles de calandre noires imposantes. Toutes ses caractéristiques techniques seront dévoilées lors de cet événement auto.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération