Le thème de design développé par Mitsubishi pour ce PHEV Concept-S tient en 2 mots « Sport et Sophistiqué ». Le discours appuie sur les contrastes et évoque un design exprimant le plaisir de conduite, la puissance et l'agilité mais également la sérénité, la technologie avancée et la qualité apportées par le bloc baptisé Twin Motor 4WD Plug-in Hybrid EV.
Plus concrètement, on remarque surtout ce nouveau visage et cette nouvelle calandre en 3 dimensions ainsi que la poupe aux éclairages eux aussi redessinés. La teinte retenue est un Blanc Platine à la finition brillante. Dans l'habitacle, la sellerie mixe le noir et le rouge bourgogne, les inserts argent et bois sombre, le noir laqué mais Mitsubishi parle surtout d'un bond en avant de la qualité de finition.
Bien que relativement récent sur le marché, les dimensions à la hausse et le spectaculaire facelift laissent penser qu'il s'agit peut-être là d'une « preview » d'un tout nouveau Outlander à venir ou alors de l'annonce d'un restylage d'ampleur destiné à faire décoller des ventes qui ne satisfont probablement pas les comptables du constructeur. Notez toutefois que la motorisation hybride est la même que celle utilisée par l'Outlander PHEV actuellement commercialisé.



























Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération