Entre la saucisse et les Dacia, c'est une histoire d'amour et d'humour qui dure depuis pas mal de temps. On se souviendra notamment de la Dacia Berlina Motorsport.
Aujourd'hui c'est un projet majeur aux inspirations larges et variées qui illumine notre journée. Une Dacia pick-up bénéficiant d'une préparation radicale. Les modifications sont parfaitement segmentées, en effet le haut de la carrosserie est très lisse, par rapport à toute la ceinture inférieure 100% artisanale aux courbes approximatives. Le tout étant coiffé par un aileron DTM.
On apprécie particulièrement les petites touches qui font la différence comme la grille sur la vitre arrière, les sorties d'échappement improbables et surtout les fameuses inscriptions comme le « Fast Fourious 5 ».
Photos : marlani.ro

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération