Il était évident que le retour du baron rouge n'allait pas être évident dans la discipline reine du sport automobile ! Tout d'abord mis en défaut par son coéquipier au sein de Mercedes GP, Schumi subit également la loi des Red Bull et des McLaren !
Mais le vétéran de la discipline a encore son mot à dire... pour longtemps ? C'est ce que pense son frère:
«Je pense qu’il est très heureux de ce qu’il fait et pour ce que j’en sais il s’agit d’un projet de 3 ans. Je suis donc certain que nous le verrons encore pendant longtemps.
Les voitures ont changé, mais Michael n’était pas monté dans une voiture depuis bien longtemps. Je pense donc qu’il y avait deux paramètres: le style de pilotage, qui devait être un peu modifié, et deuxièmement l’auto devait évoluer pour mieux lui convenir. Le nouveau package semble bien mieux lui convenir à en juger par les résultats.»
On a effectivement pu voir que récemment, Schumi commençait à s'imposer chez Mercedes GP... le fera-t-il sur le reste du peloton ?
Source: ToileF1.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération