Michael Schumacher, qui disputait sa première course de Formule 1 de nuit à Singapour, n’en gardera pas un souvenir impérissable.
Michael Schumacher (Mercedes), qui n’a pas marqué de point lors du Grand Prix de Singapour, a vécu un week-end difficile. Impliqué dans plusieurs accrochages, le septuple Champion du Monde aurait aimé se distinguer autrement. « J’ai eu plus de contacts avec d’autres pilotes que ce à quoi je m’attendais », nous a-t-il confié avec ironie. « Mais ça fait partie de la course… »
En outre, le pilote allemand disputait à Singapour sa première course de F1 de nuit. Mais le déroulement de la course ne lui a pas permis de s’en réjouir. « Hormis mes accidents, ma derrière partie de course était plutôt solide. Malgré mes dommages sur la voiture, elle était "conduisible". Mais la première partie de course, je n’ai pas aimé du tout. Mes pneus arrière se sont beaucoup trop dégradés. J’étais plutôt passager que pilote de la voiture. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération