Sébastien Bourdais a trouvé un accord à l’amiable avec son ancien employeur en Formule 1, Toro Rosso. Malgré le souhait affiché de Bourdais de demeurer impliqué en Formule 1, Patrick se faisait l’écho dans une récente news d’un possible retour de Bourdais aux Etats-Unis.
En effet, Robert Doornbos vient de quitter son baquet de titulaire en IRL chez Newman Haas Lanigan (NHL). Il a d’ailleurs trouvé refuge chez HVM presque instantanément… L’écurie NHL est celle qui a permis à Bourdais de se tailler une réputation de gagneur outre-Atlantique. Le départ de Doornbos permettrait-il alors le retour de l’enfant prodigue ? Peut-être.
Toutefois, pour la prochaine course, à Mid-Ohio le week-end à venir, le baquet du pilote hollandais sera occupé par Oriol Servia chez NHL. Une pige d’une seule course pour le moment donc… La porte pour Bourdais reste donc entièrement ouverte…
Sources : Autosport, NHL, HVM














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération