C’est demain que McLaren présentera sa nouvelle arme. Une monoplace qui semble donner beaucoup d’espoir à Lewis Hamilton.
Présente à Valencia, l’équipe McLaren fait rouler ses pilotes avec la MP4-25, c’est-à-dire avec sa monoplace de 2010. Demain à Berlin, l’écurie britannique va présenter la voiture au volant de laquelle vont sévir Jenson Button et Lewis Hamilton. Une voiture que ce dernier a déjà vu et qui semble lui donner beaucoup de confiance à l’aube de la saison 2011.
« Je suis persuadé que notre nouvelle monoplace sera performante, explique le champion du monde 2008 sur BBC.co.uk. Je suis plutôt confiant. Notre voiture est vraiment différente des autres et j’espère que ça se ressentira sur les performances. Les nouvelles Ferrari et Red Bull ne semblent qu’être des évolutions des monoplaces de l’an passé. Nous voulons gagner le championnat. Essayer de traverser la saison avec le moins de soucis possible, et essayer de gagner ces deux championnats que nous n’avons pas gagné depuis longtemps. »
Le dernier titre remporté par McLaren remonte à 2008 et le sacre de Lewis Hamilton. Il nous tarde désormais de découvrir la petite sœur de la MP4-25.
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération