Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, le suisse Sébastien Buemi est parvenu à rester dans le giron Red Bull en intégrant l'équipe première mais probablement pas au poste qu'il souhaitait. Buemi, 23 ans, sera en effet le troisième homme de l'équipe championne du monde qui fera courir Sebastian Vettel et Mark Webber.
Sébastien Buemi fait partie du programme de détection pilotes de Red Bull depuis 2004 et courait depuis 3 ans chez Toro Rosso mais tout comme son équipier Alguersuari, il a du laisser sa place aux jeunes qui montent, à savoir J.E Vergne et D. Ricciardo. Buemi sera sur les Grands Prix et participera au développement de la monoplace via le simulateur et sur les journées d'essai.
En sus, Sébastien sera également pilote de réserve pour Toro Rosso














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération