En monoplace, Signature est l’une des meilleures écuries françaises du moment. L’écurie de Philippe Sinault est principalement engagée en Formule 3 Euro Série mais également, avec Ultimate, en WSR Formula 3.5.
En 2009, Signature ajoutera une corde à son arc en s’attaquant à l’endurance. Et pas de la manière la plus simple puisque l’écurie française évoluera d’entrée en LMP1. L’écurie basée à Bourges engagera en effet une Courage-Oreca motorisée par le V10 Judd en Le Mans Series. Elle aura en outre pour objectif de participer à la prochaine édition des 24 Heures du Mans, au mois de juin prochain.
En réalité, le projet est plus ample qu’il n’y paraît. Signature a en effet l’ambition, grâce à sa structure Signatech Automobiles (qui a déjà conçu les monoplaces de l’Auto Sport Academy), de construire son propre châssis. Rendez-vous est pris pour dans deux ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération