Il n'y a pas longtemps que la nouvelle Smart Fortwo est sur les routes puisqu'elle est en vente depuis avril/mai mais elle a déjà été écoulée a 12.200 exemplaires. Problème, le "platre" n'était pas sec et il va falloir retourner en concession pour essuyer tout ça.
Ou pour être précis, il faut parler au passé car l'opération a déjà été effectuée. Près de 15% de ces Smart Fortwo (1650 unités exactement) pouvaient présenter un problème de direction. La compagnie a reçu un rapport interne affirmant qu'un doute sur la mise en place d'une bague de fixation existait sur ces modèles. Le rappel a été ordonné par courrier, les autos rapatriées, réparées et retournées à leurs propriétaires.
Il n'y a eu aucun accident, ni problème constatés. Juste les comptables qui font un peu plus la gueule, si toutefois c'est encore possible!
TheStar via Carscoop

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération